Chromo's Home

Domothérapie - Géobiologie

Domothérapie, ou la médecine de l’habitat – Géobiologie

Domothérapie, vous n’avez jamais entendu ce mot ? Cela est fort probable !

Du mot latin « domus » signifiant maison, la domothérapie permet d’associer la décoration au bien être de l’habitat. Utilisant les principes de la géobiologie, de la radiesthésie, du Feng-Shui, et l’ensemble des techniques d’harmonisation et de bien être de l’habitat, la domothérapie propose d’installer ou de rétablir chez vous un climat sain et équilibré.

Chaque lieu possède tout comme nous, sa propre vibration. Si l’énergie est insuffisante, vous devrez donc compenser ce manque avec votre propre énergie.

A l’inverse, dans un lieu harmonisé, l’énergie est disponible en abondance. Vous pouvez ainsi vous y ressourcer et faire avancer vos projets de vie.

Les matériaux, les couleurs, les formes, émettent des ondes que notre corps perçoit. Notre lieu d’habitation, ou notre lieu de travail, influe sur notre santé. 

Géobiologie – Domothérapie

La géobiologie dans la maison va s’intéresser à l’étude du terrain et de l’environnement (notamment pollutions électro magnétiques : lignes haute-tension, antennes, etc…). Egalement à l’étude la construction en elle-même, matériaux, agencement, évacuations (égouts, fosse), installation électrique, etc…

PLANTES FENG SHUI
géobiologie bien être
geobiologie-bretagne-chromos-home
problème sommeil causes
vie harmonieuse en famille
attitude positive bien être
feng shui jardin
feng shui énergie vitale

Lorsque la géobiologie est associée au feng shui, il est courant de constater les bienfaits ci-dessous

Toutes les méthodes fonctionnent ensemble, tout s’articule entre chaque pratique

Plus que jamais nous devons sans cesse nous adapter au mieux à un environnement où tout doit aller vite, tant sur le plan physique que psychique. Nos lointains ancêtres avaient développé une connaissance de leur environnement et de ses interactions énergétiques avec le corps humain que nous peinons à retrouver aujourd’hui.

Offrez vous l’harmonie idéale et ne choisissez plus entre déco et bien-être pour votre habitat. Il serait dommage d’aménager ou de rénover sans demander une expertise en domothérapie.

Décelez les nuisances dans votre habitat

Il existe dans votre habitat une infinité de nuisances, elles peuvent créer lorsqu’elles sont en surnombre certains problèmes de santé en procurant une mauvaise qualité de vie aux habitants.

Il y a 2 types de nuisances, celles extérieures et celles intérieures.

Citons-en quelques-unes qui se trouvent sous la terre donc extérieures : les constructions sur anciens cimetières ou décharges, eaux stagnantes, sources d’eaux, cours d’eau souterrains, etc…

Dans les nuisances intérieures nous retrouvons les ondes électromagnétiques. Celles-ci sont malheureusement trop présentes à l’intérieur de nos habitations ou lieux professionnels (télé, ordinateur, modem, etc). Il faut également éviter les matelas à ressorts créant des capteurs d’ondes. Le micro-ondes, quant à lui, par les hautes fréquences qu’il dégage et le fait qu’il détruit toute vie de la chaine moléculaire des aliments placés à l’intérieur, est assez nocif si utilisé quotidiennement.

Demandez un diagnostic pour déceler d’éventuelles nuisances qui pourraient affecter votre énergie et votre santé.

1

Les préconisations de Chromo's Home

Faire appel à un géobiologue est loin d’être farfelu. Celui ci pourrait vous mettre en évidence des phénomènes qui se passent sous votre habitat liés avec différents soucis que vous pourriez rencontrer. 

Que ce soit des problèmes de sommeil, de santé, d’humeur, de relationnel, la domothérapie offre de nombreux moyens pour solutionner vos maux.

Evoquons pour finir la force des minéraux que l’on appelle lithothérapie. La lithothérapie rentre dans le cadre des thérapies alternatives énergétiques, elle ne remplace pas la médecine dite moderne. Bien placés et bien choisis, ces minéraux sauront vous réconcilier avec certaines pièces de votre lieu de vie personnel ou professionnel en y apportant de belles énergies bénéfiques. Rappelons que notre corps est essentiellement fait de minéraux et que nous sommes forcément en interaction avec ces cristaux ou pierres qui étaient là bien avant nous.

 

Prise de contact rapide

Vous souhaitez en savoir plus sur la domothérapie en Bretagne ? 

Chromo's Home

Retrouvez-moi sur Instagram pour en savoir plus sur mes activités

Retour en haut